Sélectionner une page

Questionnaire famille et ados

La Communauté d’Agglomération Bergeracoise s’interroge sur les besoins de sa population dans les champs de la petite enfance, l’enfance, la jeunesse, la vie sociale et l’accès aux services publics. Cette démarche est pilotée par la CAB en lien avec la Caisse d’Allocations Familiales de la Dordogne, dans le cadre de la mise en place de la Convention Territoriale Globale, qui remplacera fin 2021 le Contrat Enfance Jeunesse.

 

Afin de connaître les attentes des habitants du territoire, le service Enfance-Jeunesse met en place deux questionnaires en ligne sur le site internet de la CAB : l’un adressé aux familles et l’autre aux jeunes de 11 à 17 ans.

 

Veuillez trouver ci-joint un courrier du Président de la Communauté d’Agglomération Bergeracoise vous sollicitant pour la diffusion de ces questionnaires dont voici les liens :

Questionnaire Famille : https://www.la-cab.fr/questionnaire-famille

QUESTIONNAIRE JEUNES : HTTPS://WWW.LA-CAB.FR/QUESTIONNAIRE-ADOS

La mise en ligne des questionnaires sera effective du 27 septembre au 31 octobre 2021.

L’analyse des réponses viendra compléter notre diagnostic afin d’adapter nos actions aux besoins du territoire.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer la synthèse du diagnostic et les axes de travail retenus pour une politique de proximité.

Nous vous remercions par avance de votre précieuse collaboration et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Vous aimerez lire aussi 

Octobre Rose

Octobre Rose

Nous vous informons que le site territorial de la Dordogne du CRCDC organise une conférence de presse à l’occasion du lancement d’Octobre Rose, mois dédié à la campagne de lutte contre le cancer du sein

lire plus
Arrêté de restriction de prélèvements d’eau du 16/09/2021

Arrêté de restriction de prélèvements d’eau du 16/09/2021

Avec le retour des précipitations du 1er au 3 septembre dans le Sud et l’Est du département et les orages des 8 et 9 septembre qui ont bien arrosé notamment la partie entre la Vézère et la Dordogne, la recharge des débits des cours d’eau du département s’amorce dans certains secteurs.

Il convient à présent de veiller à la stabilisation des débits.

lire plus

0 commentaires